




Dans leur belle maison neuve, les clients voulaient intégrer la cheminée, le salon et le meuble télé en un seul bloc. La cheminée devait aussi servir de séparation entre le salon et la partie cuisine et salle à manger.
À Bon-Encontre, nous avons réalisé la création complète de la cheminée et du meuble télé, pensés comme un seul ensemble.
La cheminée structure la pièce : côté salon, elle forme un bloc avec le meuble télé, visible sur l'une des photos. Elle sépare aussi le salon de la cuisine et de la salle à manger.
Un chantier long et minutieux, pour une réalisation magnifique. Le foyer installé est un Polyflam STA 406, qui ne fait plus partie de la collection mais reste disponible sur mesure. Découvrez nos foyers Polyflam.
Un projet similaire ? Demandez un devis gratuit à CR Habitat.